Friday, June 08, 2007

monsieur x



L’amour nous donne des ailes (et il rend aussi aveugle—nous avons encore toutes nos chance de voir le projet « doudou à l’année »accepté !) dit-on… A en voir sa mine réjouie et son sourire béat, Mr le bourgmestre a certainement trouvé un compagnon de route en faisant du vélo avec ce petit juste au corps bleu roi qui nous le supposons lui va comme un gant ! (Le vélo, ça crée des liens n’est ce pas Jérôme ??)

Quelle ne fut pas notre surprise de le voir vendredi, bravant la foule à petites enjambées, risquant de ce fait de voir son neuf papillon Armani déchiré en mille morceaux !


Les bras levés, achetant des roses de ci de là, aux nombreux pakistanais présents pour l’événement (pour montrer à quel point il était proche du peuple et généreux !), il se mis soudainement à chantonner quelques paroles d’un rap d’Mc solaar, alliant le geste à la parole :


« Tout commence à l'aéroport, Réception d'une fille qui voulait changer de décor, Oh, les paris fait la tête de mort Mais il est tout excité dés qu'il a aperçu son corps Qui c'est? Lèche vitrine, shopping à Bel Epine Il a de l'eau sous les bras chaque fois qu'elle l'appelle Darling Belle! Elle est belle, elle est bonne, elle est tali L'appelle un peu la belle Ici ma bella donna sa mama la noma donnaPuis dans le living-room, elle veut faire boom boom Sa copine arrive, fessait son bal doum doum Il bébégeillait, lui dit bébé: "j'sais pas qui c'est" Un menteur n'est jamais crut même quand il dit la vérité {Refrain:} Lève les bras et danse avec moi (Danse avec moi) En jean en short ou en djéllabah Mon corps le dit là-bas Bébé Inch'Alaah Lève les bras et danse avec moi (Danse avec moi) En jean en short ou en djéllabah On le dit là-bas Bébé écoute çà »


Et là, silence de l’assemblée, solaar pleure et pas que dans la chanson, la soirée a été véritablement gâchée par cette frasque, cet écart de conduite, qui signifie que mr le bougmestre est bi et non plus uniquement homosexuel ! Le lendemain, à la une des tabloïdes montois, suicide d’un homme en juste au corps bleu ! C’était son amant, tout amoureux qu’il était, il s’était rendu chez inter sport et acheta la même tenue que celle de l’homme qu’il croyait être celui de sa vie ! Toute la ville est en émois et se demande qui est la mystérieuse Donna qui voulait faire boom boom dans le living room…affaire à suivre !

1 comment:

Anonymous said...

Très beau texte ^_^
Mais... Il manque un PS à ce texte... Ah mais non suis-je bête ! Le PS est sur l'image !

uhuhu

Bonne continuation ;)

-Dreamer