Friday, June 08, 2007

1e aout 2006

OOOOOOH MOOOOOOOON DIEUUUUUUUU !!!
J’ai bien essayé de garder cela pour moi, mais la, c’en est trop !

Il faut que ça sorte, mon esprit est encombré et mon taux de concentration diminue de plus en plus, si je ne me soulage pas il finira par disparaître totalement…

A chacune de mes sorties, je suis totalement outrée par ces « fashion victim » de pacotille qui circulent en bancs dans le piétonnier, comme les baleines, quand on en croise une c’est qu’il y en a une autre pas loin ! elles ont pour particularité de ne pas en avoir, justement, de particularité vu qu’elles se ressemblent toutes ! J’ai mis le terme« fashion victim » entre parenthèse, vous l’aurez remarqué parce que cet accoutrement dont elles sont si fières et qu’elles arborent avec élégance et classe ,n’est absolument pas « à la mode »

Une petite description s’impose :

En général, ces filles là portent la coupe « playmobil » (en avant les histoires) vous visualisez ? Mais siiiiiii !! LA coupe de l’été, noir ébène avec la mèche devant parce que si t’as pas la mèche, t’es pas IN, et si t’es pas IN, t’as pas d’amis, et si t’as pas d’amis, tu finis triste et déprimé enfermé dans ta chambre à longueur de journée, à te demander si la pendaison sera plus efficace que la défenestration de maître Tanguy , si la terre ne tournerait pas mieux sans toi et ta coupe pas aérodynamique du tout qui pollue le paysage du borinage (réputé pour sa branchitude exacerbée )!

Le deuxième accessoire qu’il faut avoir sous peine d’être montré du doigt et d’être banni à jamais de la ville est le collant noir en elastane qui arrive jusqu’au genoux, mais pour celles qui ne supporteraient pas le synthétique , il existe une variante ! Et quelle variante ! Le bas en denteeeeeeeeelle (blanc de préférence) pour plus d’exotisme mais ces bas n’auraient aucun attrait s’ils n’étaient pas recouverts d’une jupe en jeans délavée et effilochée avec écrit « don’t touch » à l’arrière

Il y en a pour tous ( ?) les goûts et celles qui n’auront pas trouvé leur bonheur dans le rayon ‘bas qui craignent » pourront se rabattre sur le pantalon qu’il faut à tout prie éviter si tu as un postérieur proéminent vu qu’il augmente la taille de celui-ci par deux si pas par trois ! le pire c’est que ce pantalon porte un nom ! Un mot a été créé juste pour lui, vous rendez-vous compte ? Comme s’il en valait la peine ! Mais comme moi je n’en vaux pas la peine puisque je n’en porte pas, j’ai trouvé assez de place sur mon disque dur pour caser la loi van humbeek qui est à la base de la 1e guerre scolaire mais pas le nom d’un froc importable! Enfin j’en oublie le principal…le portrait! C’est le pantalon évasé et large au dessus, l’entrecuisse arrive aux genoux, ensuite il finit par mouler le mollet !On pourrait se mettre à plusieurs à l’intérieur , « eeeeeeh vaness , t’es vnue toute seulee ???naaaaaaan kestu crois eeeeeeen tu m’prend pour une tebé j’ai amené des potes ! » .D’après Pierre, pour en connaître la profondeur il suffit de chier dedans et d’écouter après combien de temps on a le son de l'impact. Expérience à tenter ,donc..



Mais ce n’est pas tout, j’ai gardé le meilleur pour la fin ! Il nous reste les chaussures … pas une fille qui n’en ait pas , c’est horrible au point que je me suis même demandé si on ne les avait pas payé pour les porter ! Je vais reprendre la description de Pierre, c’est un genre de ballerine avec une espèce de palette verticale à l’arrière qui ressemble un peu à un chausse pied et te bouffe toute la jambe ,deux ou trois lanières enroulent la cheville pour l’effet sexy ! alors il y en a dans plusieurs teintes, noir, or, argent ( parce que plus c’est chargé mieux c’est !) mais le top du top c’est la spartiate à la nadiyah (« eeeeeeeeet c’est partis ! ») sauf que quand t’as pas les jambes de nadiyah t’as l’air con et que l’air con ça pardonne pas !


Vous ne verrez jamais une icône glamour style keira knightley, monica Belluci avec ce genre de vêtement parce que les gens qui ont du goût n’ont pas besoin de toute cette panoplie pour faire leur petit effet !ils se suffisent à eux même, puisent ça et là des accessoires rares, des pièces uniques qui sortent du lot qu’ils allient à des fringues simples et pas spécialement hors de prix et surtout, ils fuient les effets de groupe parce que l’effet de groupe tue la mode tout le monde le sais !

Donc si vous ne voulez pas sombrer dans la banalité la plus totale et finir par n’être qu’un clone de plus dans ce monde, laissez votre attirail au vestiaire, portez ce qui vous fais plaisir et pas ce qu’il faut sois disant porter parce que votre propre style fera bien plus d’adeptes que n’importe quel autre accoutrement emprunté à je ne sais quelle bimbo quaregnonaise pure souche !

1 comment:

Anonymous said...

ahahahah la coupe playmobil (en avant les histoires :D mdr)