Friday, June 08, 2007

mal être


J’ai besoin de vide
Besoin d’entendre claquer le calme sur des murs peints en blanc
Besoin de sentir le suave souffle de l’air s’engouffrer dans les recoins de mon esprit
J’ai besoin de vide
Besoin d’écouter le silence, ce silence, et de l’entendre me répondre, en silence
Besoin d’afficher le revers de ce « moi » qui ne me satisfait pas
J’ai besoin de vide
Besoin de voguer, évasive et vaseuse, brume évanescente et boudeuse, entre part de doute et peur
Besoin de prendre conscience de mon corps, cet étranger auquel je ne demandais rien et qui m’en demande trop
J’ai besoin de vide
Besoin de me laisser bercer par les courants, sans penser, rien qu’un instant
Futile. Je vis mal, je crois
.

2 comments:

Anonymous said...

J'ai vu ton lien sur Netlog (je t'ai laissé un msg d'ailleurs)... et bien j'adore vraiment la façon dont tu écris les choses, en plus t'es super jolie... enfin voilà si ca te dit au cas où qu'on discute de chose et d'autres hésite pas à me laisser un tit msg sur Netlog. Bisous à toi, bonne soirée... nuit.

Anonymous said...

félicitations, c'est vraiment beau

tu as beaucoup de talent!!