Friday, June 08, 2007

15 novembre 2006


GNAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Qu'est ce qui m'est passé par la tête ...le jour où j'ai acheté le putain de dvd de fitness de Cindy ?????Vous pouvez me le dire ?OKay , j'ai décidé de me prendre en main, okay, j'ai entamé un régime draconien ..mais modérément ! J'estime avoir le droit de faire des ptits écarts secrets SI je veux ! D'escalader les meubles à la recherche des frangipanes et autres divertissements pour le palais (que momon a préalablement caché au même endroit que là ou je les avait trouvés la fois d'avant loool) QUAND je veux ! c'est là tout le charme des régimes scrict, si on ne pouvais pas enfreindre les règles que monsieur scardale a écrit dans son bouquin , ce serait po chouette !!!Avant, j'avais une petite technique bien à moi qui consistait a me suspendre à la moulure située au dessus du frigo avec la main droite, puis à me balancer dans le sens des aiguilles d'une montre pour enfin happer du pied gauche le bord du plan de travail, ensuite, je me hissais avec bravoure et en contractant mes biscotos tout nouveaux mais maous costo, enfin, il ne me restait plus qu'à avancer avec précaution, à l'égyptienne et à franchir le quartet de taques de cuisson ! j'atteignais alors l'abri anti-capiton , le repère des aliments sacripants, ceux qui font envie, qui narguent, qui regarde de haut, c'est le cas de le dire, noyés entre les vieilles boites vides de bouchées cote d'or , les filtres pour hote aspirante « multy », etc..Mais en introduisant cindy dans mon salon-salle à manger-cuisine , j'étais loin de me douter de ce qui se passerai.. elle prend vraiment son boulot à cœur celle là parce que ce qu'elle nous avait caché, c'est qu'elle est pas toute seule à nous casser les pieds ! non non non ! Avec elle, il y a d'abord un vieux prof de gym russe à l'accent imbuvable, rien que de l'entendre rouler les rrrrrrrr ça vous coupe la faim y a une armada d'assistants sadiques spécialement chargé de me pourrir la vie, dès que je m'approche de trop près du frigo, hop ils sortent la grande artillerie, les lions, les cracheurs de feu, les jongleurs, y a des mimes marsault qui rampent par terre habillé en treillis pour m'attraper les pieds pendant qu'une chèvre transgénique du tadgikistan fait le poirier dans le but de faire diversion et de me detourner de mon but! alors en plus de faire chier son monde, et de mettre le tohu bohu (houhou j'adore ce mot) dans ma vie , elle joue les capricieuses ! Parce que george (clooney) , son ex, qui est toujours fou d'amour pour elle l'a pisté jusqu'à Hyon , il a frappé à la porte , tout transpirant après être venu 'en aviron , un bouquet de fleur fraîchement cueilli dans le parterre d'en face à la main ...et moi je demandais pas mieux que de lui ouvrir la porte et bé non, il a fallu qu'elle se mêle de ce qui ne la regarde pas, ou juste un peu et qu'elle l'empêche de rentrer ! Parce que ...no martiny, no party, pas vrai ??

No comments: