Thursday, June 07, 2007

En deuil


Hier soir, surprise par une irrépressible envie de parcourir quelques pages de mon skyblog, , je décidais d’allumer mon ordi de merde (qui finira par être roué de coups un jour ou l’autre !!)

Je me réjouissais déjà à l’idée de découvrir de nouveaux commentaires potentiels, teintés de rouge écarlate..

Je caressais du bout des doigts les touches de mon claviers (poussiéreux et recouvert de miettes de pain), nourrie d’une impatience non dissimulable, butant de ci de là sur une lettre intruse afin d’atteindre au plus vite mon petit nid de blog quand soudain, un triangle surmonté de la phrase « page non trouvée » me fit mal, non seulement aux yeux, mais aussi au cœur..

« Page non trouvée ». 85 pages de vie, « non trouvées ». Des heures de confidences, des années de souvenirs, « non trouvés » . Sans raison, juste comme ça.

J’ai pleuré. Pleurer la froideur d’un site, irréel, impalpable. C’est triste, non ? Faire le deuil d’un espace de rencontre, de retrouvailles, chaleureux, confortable, ça l’est encore plus !

Il était ma fierté. Mon bébé. Alors après les pleurs est venue la colère. J’enrage. Que l’on ait pris à la légère le récit de mon début de vie. Détruit tout ce qui comptait encore.

MERCI Skyrock, MERCI, webmasters incompétents, je ne recevrais certainement aucune explication de votre part. Total irrespect.

Déception. Tristesse. Je fais mes bagages, je les pose ici. Ce site sera ma nouvelle maison. Il fait bien vide ici ! où est passée ma vie ?

2 comments:

Anonymous said...

tro fort ton blog byzzoux miss a biento Math....

Anonymous said...

Surtout , fais des sauvegarde . Ce que tu as ecris merite tres largement d avoir un exemplaire au coffre fort .